lunedì 19 marzo 2012

Disegni divertenti/ Drôles de dessins



Per il piacere della mia piccola mi sono cimentata nella realizzazione di appliques su maglietta in jersey…ho comprato due magliette a tinta unita….questa è una vera missione impossibile..(ci avete fatto caso che sono introvabili?)…ho trovato qualche avanzo di tessuto dai colori e dalla grafica simpatici…e …ah già il disegno… in questo momento in casa impazzano i dinosauri e i granchi…quindi:
il dinosauro è una mia creazione mentre il granchio è stato gentilmente disegnato (ho apportato solo qualche leggera modifica)da Que cachema Boite a Belette

Per la realizzazione delle applique è necessaria la carta speciale biadesiva e una macchina da cucire..(ahaha…ovviamente)...






Pour le plaisir de mon enfant, je l'ai attaqués en faisant appliques sur des t-shirt  en jersey ... J'ai acheté deux t-shirt sens dessins .... c'est une vraie mission impossible .. (vous avez remarqué que ce genre de t-shirt est introuvable?) ... J'ai trouvé des morceaux de tissu de couleurs sympa  et de graphiques super jolies ... et ... euh ... pour les dessins l’inspiration  c’est la folie du moment à la maison… Les dinosaures et les crabes ... Et voilà donc:
le dinosaure est ma création, tandis que le crabe a été gentiment offert  (je n'en ai fait quelques légères modifications… mais alors là vraiment légères) par Que cache ma Boite a Belette ...

Pour la réalisation des appliques il est nécessaire le papier spécial bi adhésif et une machine à coudre .. (ahaha ... bien sûr) ...


Nessun commento:

Posta un commento

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...